mardi 11 août 2020

Rubis, chaton femelle née le 18 juin 2020 RÉSERVÉE



Voici Rubis, chaton femelle née le 18 juin. Je suis actuellement à la réservation car je ne suis pas sevrée. Si vous n’avez pas la patience de m’attendre, inutile de nous appeler ! J'apprécie le contact. Je suis très curieuse et sociable, je viens facilement vers l'humain que je gratifie facilement de câlins et de ronrons. Je suis aussi très joueuse j'adore l'arbre à chats et surtout les cartons dans lesquels je grimpe et saute. Comme tous les chatons, je suis plein de vie et fais parfois des bêtises comme tous les chatons.
Frais d’adoption simple : 80 euros comprenant l’identification par puce électronique, la primo-vaccination, le rappel de vaccination et les traitements antiparasitaires. La stérilisation est obligatoire et à la charge de mes adoptants. Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels. Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.htmlATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire