vendredi 14 août 2020

Paluche, 8 mois ADOPTÉ



Présentation par ma famille d’accueil :
De mon petit nom Paluche, je suis un croisé teckel de 8 kg né en janvier 2020, j'ai été trouvé errant sur la voie publique et non réclamé malgré toutes les recherches engagées.
Je suis jeune et fougueux donc mon éducation reste à faire et quelques bêtises restent possibles, mais je suis malin et affectueux et je m'entends bien avec tout le monde (enfants, chiens et chats)
Petit bout-en-train, j'adore sauter sur vous et réclamer des papouilles sur le bidon.
Je suis propre, marche en laisse et pas malade en voiture.
J'aboie un peu quand on me laisse seul donc la vie en appartement risque d'être compliqué, de plus j'ai besoin de me dépenser dans un jardin.
Losqu'on m'a trouvé, je boitais de la patte avant-gauche. Après examens et radiographie rien de grave n'a été décelé. J'ai un traitement anti inflammatoire pour 1 mois, le vétérinaire pense à des douleurs de croissance accentuées par le fait que je sois court sur pattes 😊
Un contrôle sera effectué.
Si vous pensez m'accueillir et parfaire mon éducation, vous pouvez venir me rencontrer dans ma famille d'accueil sur Douchy-les-Mines.
Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier le contact par mail
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à lire et à nous envoyer avant de nous contacter si vous souhaitez l’adopter : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire