mardi 4 août 2020

Ralf, né le 15/06/2020 chaton mâle RÉSERVÉ




ILS EST À RÉSERVER, IL NE PARTIRA QU'UNE FOIS PRÊT À REJOINDRE LEUR NOUVEAU FOYER. SI VOUS N'AVEZ PAS LA PATIENCE D'ATTENDRE, NE NOUS CONTACTEZ PAS !

Bonjour, moi c’est Ralf, je suis un petit chaton mâle d'1 mois et une semaine . Je suis actuellement à la réservation. Je suis un petit pirate qui court partout et rien me fait peur . Comme ma fratrie j’apprécie les papouilles, les câlins . Ceci est des grands traits de mon caractère, car il se forgera vraiment dans mon nouveau foyer selon votre mode de vie . Si pour vous je suis le chaton idéal, n’hésitez pas à nous contacter.
Frais d’adoption : 80 euros comprenant l’identification par puce électronique, la primo-vaccination, le rappel de vaccination et les traitements antiparasitaires.

La stérilisation est obligatoire et à la charge de mes adoptants.

Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels. Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html

ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire