mardi 23 juin 2020

Abby, petite croisée bichon/chihuahua 8 mois ADOPTÉE

Coucou, moi c'est Abby, petite croisée bichon/chihuahua. Je suis un petit gabarit de 2, 5kg du haut de mes 8 mois.
Ma vie n'a pas très bien commencé au sein d'un box sale et humide mais depuis quelques jours, je découvre la vraie vie de chien: panier douillet, jouets à foison, croquettes à volonté, jeux avec les enfants et des copains poilus, sans oublier pleins de câlins et papouilles !!!
J'adore ma nouvelle vie mais j'aimerais vraiment trouver Ma famille pour la vie.
Je m'entends bien avec les enfants, les chiens et les chats. La présence d'un autre chien lui est indispensable pour se sentir bien. 
Je suis toute jeune et je dois tout découvrir (propreté, marche en laisse) mais comme je suis très intelligente, j’apprends vite. Quelques bêtises sont possibles mais avec des joujoux à portée de mes petites dents tout ira bien. Vous devrez continuer à parfaire mon éducation.
Si vous craquez sur ma jolie bouille et vous sentez prêt à m'offrir une jolie vie, je vous attends dans ma famille d'accueil à Douchy-Les-Mines.
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com merci de privilégier les contacts par courriel.
Si vous souhaitez adopter merci de lire et remplir le questionnaire, aucune demande ne sera prise en compte s’il ne nous a pas été envoyé : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION avec respect des gestes barrières en vigueur. Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire