lundi 29 juin 2020

Ramsès, chatte femelle, 2 ans ADOPTÉE

Bonjour,
Moi, c’est Ramsès, je suis apparue par magie dans une propriété privée avec des poules , cheval , moutons et oiseaux apprivoisés. Pour me nourrir, ma petite famille et moi, j’ai du faire preuve de mes grands talents de chasseuse. J’ai malheureusement du m’en prendre aux volatiles autour de moi avant d’âtre prise en charge par l’association. Je suis une chatte très sociable, proche de l’homme , adore les câlins et ronronne en permanence. Je suis âgée d’environ deux ans. Pour ma vie future, j’aurai besoin d’une famille présente avec moi . Je suis autant adorable avec l’humain que mes compagnons chiens et chats . Si vous pensez être la famille idéale, n’hésitez pas à nous contacter. Un jardin m’est indispensable.
Frais d’adoption 95 euros : Elle vous est confiée primo-vacciné, vaccinée, identifiée par puce électronique, ayant eu un traitement antiparasitaire, stérilisée et est testée négative au test F.I.V. et FeLV
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com. Merci de privilégier les courriels. Aucune demande d’adoption ne sera traitée sans l’envoi au préalable du questionnaire d’adoption rempli : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire