vendredi 5 juin 2020

Fito, né le 09/09/19, croisé podenco ADOPTÉ

Bonjour, moi c'est Fito, je suis un chiot croisé Podenco né le 9 septembre 2019. Je pèse 10 kg.
Je suis arrivé en France avec ma maman et mes soeurs.
J'ai été accueilli chez ma famille d'accueil en début d'année.
J'ai été adopté début février puis je suis revenu début mai chez canin car je détruisais le papier peint, les meubles et les murs de ma nouvelle famille.
A ce jour, chez ma famille d'accueil je commence à apprendre les bases et je ne détruis plus mais j'ai besoin de beaucoup de jouets pour m'occuper alors j'en ai une caisse entière !
De bâtons de bois pour mordiller et faire mes dents, ben oui je suis un chiot! D'un jardin bien clôturé pour courir et me prélasser au soleil, j'adore ça !! d'un copain chien de ma taille de préférence car je ne sens pas ma force avec les petits poilus de ma fa et le top du top un copain humain pas trop petit car j'adore les enfants!!!
Ma famille d'accueil préfère qu'il n'y ai pas de chat car je suis un Brutus.
Voilà si vous vous sentez capable de m'aimer et d'être patient, de bien vouloir m'éduquer et peut-être voir un comportementaliste si le besoin se fait sentir vous êtes la bonne personne. L'association pourra prendre en charge sous certaines conditions quelques séances.
Ma FA et les autres bénévoles seront exigeants! Je ne veux pas revivre un abandon. Je suis propre.
Frais d'adoption de 150 euros comprenant l'identification par puce électronique, le passeport européen, la primo-vaccination, traitement anti-parasitaire externe/ interne et la castration
Contact : caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas. Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire