vendredi 26 juin 2020

Gigi, 9 ans, Shih tzu, câlin et joueur RÉSERVÉ

Bonjour,
Je m’appelle Gigi , né en Janvier 2011 et suis un jeune retraité de 4,5 kg. Je suis très dynamique, attachant, joueur et câlin. Un amour de jeune senior en pleine forme ! J’adore courir dans le jardin. Je suis idéal avec les enfants ou les adultes mais je n’aime pas rester seul. J’ai été adopté durant trois jours mais n’aimant pas la solitude et me retrouvant seul dans un nouvel environnement, je me suis mis à pleurer et suis revenu à l’association... Les appartements ne sont donc pas faits pour moi ! Je ne fais pas de dégâts durant les absences. Je marche en laisse et j’ aime la voiture . Niveau propreté : la propreté est acquise avec lever de patte occasionnel. Je pourrais faire le bonheur d’une personne étant souvent présente, la compagnie c’est ce que j’adore. Me faire papouiller, c’est pour moi le paradis.
J’espère pouvoir faire le bonheur d’une gentille famille, j’ai besoin de poser mes valises pour de bon. N’hesitez pas à contacter l’association si vous pensez être les bonnes personnes.  Je suis OK chiens. Attention, je ne m’entends pas  les chats.
Frais d’adoption : don libre comprenant castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen. Gigi a eu un détartrage. 
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire