mardi 16 juin 2020

Pimprenelle, 2 ans et demi, croisée Yorkshire charbonnée ADOPTÉE


Mise à jour du 04/07/20 : 

Coucou, me revoilà... Toujours née en 2018, toujours croisée York charbonnée. Mais avec d'énormes progrès après une vie miserable et pleine de peurs et craintes. D ailleurs il me restera des séquelles (fracture patte non soignée et qui aurait nécessité intervention chirurgicale à cette époque). Bien sûr, j ai toujours un abord difficile, j aboie et recule devant les inconnus. Mais quand j'ai confiance, ma queue se balance au rythme de ma nouvelle joie de vivre. J'adore les câlins et les recherchent. J'ai mes petites dents en avant (prognatisme), ce qui est selon ma famille d'accueil, un charme supplémentaire. Je joue désormais avec les  chiens de ma taille mais pas avec  les tous petits chiens et  les grands chiens me font peur (mauvais souvenirs), quant aux chats.. Je ne les aime pas.
J'aime les doudous. Je ne demande qu'à progresser encore.
J'ai absolument besoin d un jardin bien clôturé et des adolescents responsables et respectueux au sein de ma nouvelle famille seraient les bienvenus.
Alors, si vous m'offrez tout cela avec en plus, patience et amour, je Vous adopterai.
À bientôt peut-être. Mlle pimprenelle.

16/06/2020
Coucou à tous,
Je m’appelle pimprenelle, suis née en janvier 2018 et suis une croisée Yorkshire charbonnée. Je suis issue du sauvetage de la vingtaine de chiens.
Pour l instant, je suis peureuse, ne connaissant rien de la vie, à part la misère... J’apprends la douceur de la voix, des gestes, des caresses, d un panier avec une bonne couette, des gâteries (blanc de poulet, jambon en plus des croquettes de très bonne qualité car je suis très maigre et ai besoin de prendre du poids). la visite chez le vétérinaire a révélé une très mauvaise fracture non soignée. Il aurait fallu intervention chirurgicale à ce moment là... Je resterai donc à vie, fragilisée.. Pas de jogging pour moi. De temps en temps, j’aurai besoin d’avoir un traitement anti-inflammatoire. Je ne suis pas ok chats ni chiens. Ma vie n’a pas été simple, j’ai besoin d’une famille patiente et compréhensive, je sais que mes chances se réduisent par le fait que je sois craintive aux premiers abords, pas ok chiens et chats...Si vous avez du temps, de la patience et beaucoup d amour à donner, je vous attends, donnez-moi la chance de connaitre enfin la douceur d’un foyer. Ma famille d’accueil et l’équipe de Canin seront là pour nous accompagner si besoin est.
Je suis stressée et les bruits me font un peu peur mais je suis de très bonne volonté et ne demande qu’à apprendre.
La propreté est encore à acquérir mais là encore j apprends.Un jardin bien clôturé serait parfait.
À bientôt, j espère.
Mlle pimprenelle.
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com merci de privilégier les contacts par courriel.
Si vous souhaitez adopter merci de lire et remplir le questionnaire, aucune demande ne sera prise en compte s’il ne nous a pas été envoyé : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION avec respect des gestes barrières en vigueur. Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire