samedi 13 juin 2020

Chipie, Yorkshire, 4 ans, ADOPTÉE

Bonjour,
Moi, c'est Chipie, issue du sauvetage de la vingtaine de chiens, petite Yorkshire de 4 ans et 2,5 kg. J'ai l'air d'une princesse mais jusqu'à maintenant j'ai plutôt vécu comme cendrillon. Je ne connais rien à la vie de château mais depuis quelques jours, je la découvre et j'avoue que j'aime plutôt ça !!
Je suis craintive donc il vous faudra un peu de patience pour conquérir mon cœur mais une fois rassurée, je m'abandonnerai dans vos bras.
Je m'entends bien avec les enfants mais de par ma taille il faut qu'ils soient délicats, les chiens et chats sont mes amis et j'ai même rencontré des lapins et des tortues.
J'ai vécu en box donc il m arrive de faire mes besoins dans la maison mais j'apprends vite.
Je suis malade en voiture mais bon c'est tout nouveau pour moi. Je ne connais pas la laisse.
Si ma petite bouille vous fait craquer et que vous êtes prêt à m'offrir une vie de princesse, vous pouvez venir me rencontrer sur Douchy-Les-Mines dans ma famille d'accueil.
Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire