mardi 16 juin 2020

Pirouette, 3 ans, croisée yorkshire/pinscher ADOPTÉE

Je me présente, c’est moi Pirouette âgée de 3 ans croisée Yorkhire/pinscher. mon poids est de 4,7 kg . Je suis issue d’un sauvetage d’une vingtaine de chiens, comme les différents chiens de mon sauvetage je suis une petite chienne qui ne connaît rien à la vie... je suis très craintive, au moindre bruit, je me cache même dans la maison de ma famille d’accueil ! Le fait de sortir dans un milieu comme la ville est un peu dure.. Je suis sur qu’avec le temps , de la patience et de l’amour à gogo je peux être la chienne idéale et aller partout avec ma future famille . Je facilite la tâche à ma famille d’accueil : je suis propre
ok chiens et chats...
J’ai été conduite chez le vétérinaire pour un check-up complet et je suis en bonne santé , j’ai juste besoin de muscler mes pattes arrières car j’étais en box. On m’a parlé d’un prochain RV pour ma stérilisation etc.


Frais d’adoption 250 euros : stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toilettée et possède un passeport européen.
Contact : 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com merci de privilégier les contacts par courriel.
Si vous souhaitez adopter merci de lire et remplir le questionnaire, aucune demande ne sera prise en compte s’il ne nous a pas été envoyé : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION avec respect des gestes barrières en vigueur. Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire