mardi 16 juin 2020

Falkor, 2 ans, croisé, albinos ADOPTÉ

Amateurs de bouilles atypiques me voilà !!!
Moi c'est Falkor (comme le chien dragon dans l'histoire sans fin, car il paraît que je lui ressemble un peu) je suis un petit croisé de 4 kg 500, âgé d'environ 2 ans et ma particularité est que je suis albinos, d'où ma couleur blanc nacrée, ma truffe rose pâle et mes petits yeux bleus clairs.
De ce fait je suis assez sensible au soleil donc il faudra éviter de m'y laisser trop longtemps.
À part cela, je suis un loulou en pleine forme, après 2 années enfermé dans un box sale et sombre, j'ai découvert les joies de gambader dans l'herbe, jouer avec des copains humains, chiens et chats et me prélasser dans un panier douillet !! Je vous avoue que j'adore ça !
Je suis timide et soumis, mais une fois en confiance je vous suis partout.
Je rampe et fait quelques gouttes quand on m'appelle, je ne connais pas encore la laisse mais j'y travaille.
Je ne suis pas totalement propre mais je fais de gros efforts. En voiture, je suis très sage.
Je m'entends avec les enfants, chiens, chats, tortues et lapins.
Si vous craquez sur ma petite bouille et que vous vous sentez capable de m'apporter tout le bonheur que je mérite, n'hésitez pas à venir me voir dans ma famille d'accueil sur Douchy-Les-Mines.
Frais d’adoption 250 euros : castré, identifié par puce électronique, vacciné, soins antiparasitaires externes et internes administrés, toiletté et possède un passeport européen.
Contact 03 27 41 67 65 ou caninsansfamille@hotmail.com
ATTENTION : ADOPTION UNIQUEMENT DANS LE 59/62 AINSI QU EN REGION PARISIENNE . AUTRES DEPARTEMENTS : OK SI NOUS TROUVONS UNE PERSONNE POUVANT EFFECTUER UNE VISITE DE PRE-ADOPTION Nous tenons à préciser que nous n'acceptons aucun co-voiturage et souhaitons rencontrer les adoptants au moins une fois. Concernant les départements qui sont éloignés, nous étudions les dossiers au cas par cas . Merci de votre compréhension. Questionnaire d'adoption à nous envoyer : http://caninsansfamille.blogspot.fr/p/vous-souhaitez-adopter.html











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire